PES2014 VIRTUAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES2014 VIRTUAL

La simulation virtuelle a base de Pro evolution soccer dans un monde imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 armelcboonen-Real de Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armelcboonen




Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Je prend ce club je l'adore et avec 400 Millions de budget et aussi avec les meilleurs joueurs du monde comme Nasri et Kaka j'espére realisé une saison parfaite et gagner un maximum de titres et de championnats.
J'ai lu l'historique.Le club a remporté beaucoup de LDC, ainsi qu'une trentaines de Championnats d'Espagne.Ils sont chaque année une redoutable adversaire en LDC et Liga pour les grandes équipes d'Europe.
ALA MADRID!

Mes ambitions sont de hisser le Real Madrid sur la plus haute marche du classement en championnat et de battre le FC Barcelone au Camp Nou!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:48

Bien bien ce n'est pas une bonne candidature mais comme tu es motivé et le premier sur les rangs ça me va ^^

Prends ton effectif dans effectif de bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

J'ajoute que tu as un budget global mais que le président te conseil un budget des transferts. Si tu ne le respectes pas, malheur à toi....

Budget des transferts: 75 MILLIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
armelcboonen




Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
C.Titano92




Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

armelcboonen a écrit:
Je prend ce club je l'adore et avec 400 Millions de budget et aussi avec les meilleurs joueurs du monde comme Nasri et Kaka j'espére realisé une saison parfaite et gagner un maximum de titres et de championnats.
J'ai lu l'historique.Le club a remporté beaucoup de LDC, ainsi qu'une trentaines de Championnats d'Espagne.Ils sont chaque année une redoutable adversaire en LDC et Liga pour les grandes équipes d'Europe.
ALA MADRID!

Mes ambitions sont de hisser le Real Madrid sur la plus haute marche du classement en championnat et de battre le FC Barcelone au Camp Nou!

C'est une bonne candidature,faut pas un roman non plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

C'est que ce n'était pas structuré c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
Contenu sponsorisé





armelcboonen-Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: armelcboonen-Real de Madrid   armelcboonen-Real de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armelcboonen-Real de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real madrid
» Real Madrid
» Formation Real Madrid
» Dynamo Kiev - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2014 VIRTUAL :: 1ère ETAPE :: Partie Inscription :: Choix d'une équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser