PES2014 VIRTUAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES2014 VIRTUAL

La simulation virtuelle a base de Pro evolution soccer dans un monde imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des problèmes de salaire au Borussia

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

Des problèmes de salaire au Borussia Empty
MessageSujet: Des problèmes de salaire au Borussia   Des problèmes de salaire au Borussia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

Certains joueurs se plaignent de leur salaire du Borussia d'après un quotidien allemand.

C'est le cas notamment de Razak Boukhari, qui gagne 3000 euros par semaine. " J'ai l'impression d'etre sujet au rascisme dans le club, je ne citerai pas de noms mais des joueurs moins fort que moi gagne plus! ça fait des semaines que je claime un nouveau salaire mais personne ne m'écoute". Un cas plus sérieux, celui de l'attaquant vedette Tahirovic " je veux gagner plus ou je me tire" a-t-il declaré sechement.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

Des problèmes de salaire au Borussia Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de salaire au Borussia   Des problèmes de salaire au Borussia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Une nouvelle vient de tomber du site du Borussia Dortmund


PAS DE RENOUVELLEMENT DE CONTRAT SELON COBALT TITANO

"qu'ils aillent voir ailleur si j'y suis" a declaré sur le forum du site officiel(peu d'entraineur procède de cette manière) Cobalt Titano." je ne cèderai pas a leur caprice de gamin!".

On attend par ailleurs la réaction du commité présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
Guy Roux
Admin
Guy Roux


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2007

Des problèmes de salaire au Borussia Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de salaire au Borussia   Des problèmes de salaire au Borussia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:25

Dans le journal l'équipe "rubrique Allemagne" Cobalt annonce qu'il ne renouvellera pas les contrats de ses joueurs. Il préfère s'installer d'abord pour s'acclimater a la région et aimerait avoir l'avis du staff.

Cristian Wörns, son entraineur adjoint indique qu'il serait préférable de renouvellait le contrat de Tahirovic, et de laisser partir Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualpes2014.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des problèmes de salaire au Borussia Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de salaire au Borussia   Des problèmes de salaire au Borussia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes de salaire au Borussia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borussia Dortmund 09
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2014 VIRTUAL :: Histoire de gros sous :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser